erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_",

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Suite à une demande de déménagement de ligne Freebox Revolution, un RDV m'avait été proposé avec un agent FT, car le logement n'a pas été connecté au téléphone depuis plusieurs années.

    Le RDV a été annnulé avec ce message d'erreur : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.

    Je ne dispose que du nom d'un ancien locataire, mais d'aucune autre information pour construire la ligne.

    numéro de demande: fbx14332456

    Merci de bien vouloir me tenir informé des démarches que je dois entreprendre et s'il est possible de résoudre ce problème.

    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour damien3006,
    Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage,
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    veuillez me communiquer votre adresse exacte afin de la remonter, avec un justificatif EDF par fax 0899905000
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour cette rapide réponse.
    Est il possible de vous envoyer un scan de la facture en question via MP?

    Merci
  • Bonjour damien3006,
    je préfère que vous l'envoyez par fax
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok ce sera envoyé dans la soirée. merci beaucoup.
  • Bonjour damien3006
    je vous informe que votre demande de câblage est en cours de traitement, Commande de câblage en cours d'envoi,nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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