Erreur domotique
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Bonjour à tous,
Voila je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur un petit problème de domotique.
J'ai une prise connectée Teckin qui était reconnu sur mon réseau et fonctionnait correctement il y deux jours. Mais depuis je n'y ai plus accès depuis l'application smartlife n'y depuis mon google home.
Voici ce que j'ai fais comme test:
-Débranché et rebranché = NOK
-Réinitialisé la prise = NOK
-Suppression de la réservation dhcp & tentative de reconnections de la prise au réseau = NOK
-Réinstallation de la prise sur un autre réseau wifi = OK
Mes conclusions:
Donc voila après tous les test effectués j'en arrive à la conclusion que lors de l’appairage entre la prise et mon réseau vu que l'adresse mac est déjà connu du serveur l'application smartlife ne voit pas le matériel que je viens de rajouter. Et du coup je voudrais savoir comment je pourrais supprimer définitivement un matériel connu du serveur.
Si vous avez d'autre idées de la ou pourrais venir le problème je suis preneur.
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗