Erreur 80

  • Bonjour,

    J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne fb le 13/02.
    Suite à ca j'ai déménagé et viens le moment de brancher la Freebox.
    La ligne a bien été construite ce jour (23/02), et depuis le milieu d'après midi, au lieu d'être bloqué en étape 2, ma Freebox server met "erreur 80" !
    Suite à ça, j'appelle le 3244, et une fois mes identifiants tapés, Un "robot" me dit de patienter Que la construction de ma ligne est en cours et ca raccroche ...
    Que faire ?

    Merci de votre réponse
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Criky
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir,
    J'ai le même problème, j'ai emménagé le 1er Avril dans mon logement et j'avais ouvert 1 ligne par anticipation le 21 mars. Au moment de brancher la freebox, elle jongle entre l'étape 2 et 3 avant de s' arrêter sur l'erreur 80. Je suis donc bloquée depuis vendredi, jour du branchement, sans rien, avec 1 ticket incident et des conseillers qui me disent que ma ligne n'a aucun problème. Pourriez vous m'aider ?
  • Bonjour Fredika
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon