erreur 80 nouvel abonné

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Suite a mon abonnement a free,le vendredi 25/07/2014 mon suivi de commande passe a l'étape 6,je
    connecte ma freebox v6,elle passe toutes les étapes avec une mise a jour et a la fin erreur 80.
    J'essaie de contacter le 3244 mais impossible de les avoir car cela me dit que ma ligne n'est pas encore active, qu'il faut patienter et ça raccroche.
    Ma fille étant chez free je passe par ces identifiants pour contacter la hotline, il faut que j'insiste pour que la personne au bout du fil prenne en compte mon problème en ouvrant un ticket incident.
    Aujourd'hui je viens de recevoir un mail,après un test de position :"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau "
    Cela veut dire quoi exactement?
    Si un corp free pouvait m'expliquer et me dire combien de temps ça va durer.
    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
    Equipe FREE
  • A fermer par un modo car en double
    Merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »