erreur 10 et maintenant bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour je vous expose mon problème.
    Le 31/10 ma Freebox Revolution se met en erreur 10. J'appelle l'assistance technique, vérification ligne ok, le 7/11 ticket GAMOT et retour RET par FT correction de l'anomalie, 2ème GAMOT le 14/11 avec RET rétablissement de la connexion et maintenant je suis bloqué sur étape 2 pas de signal ADSL. Que faut-il faire maintenant.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • c'est normal que vous n'ayez pas de signal parce que le traitement de votre dossier est pris en charge par le service concerné, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok merci mais par quel service ? Ils doivent encore intervenir sur la ligne ? FT ou Free ?
  • Toujours pas de nouvelles, toujours pas d'internet ? Où en est mon dossier ?
  • Tjs pas de nouvelles, aucun appel de FREE. Il est où le service clientèle ? Ca va faire 3 semaines sans connexion. Je relance sans arrêt et chez les marocains ou tunisiens tjs la même réponse type. J'aimerais savoir où en est mon dossier et qu'on arrête de me dire de patienter, la patience a une limite.
  • Toujours pas de nouvelles, aucun appel de FREE. Je vais pêter les plombs ou porter plainte pour service non fourni. Vraiment inadmissible, jamais plus je ne conseillerais FREE.
  • Bonjour,

En règle général, le soucis de l'étape 2 ne vient pas de free mais de FT. Certainement un problème de cablage et Free n'est pas en cause dans ce cas là.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Je n'ai pas un abonnement chez FT, j'aimerais savoir où en est mon dossier 10 jours sans nouvelles de FREE vous trouvez çà normal ?
  • Je n'ai pas un abonnement chez FT, j'aimerais savoir où en est mon dossier 10 jours sans nouvelles de FREE vous trouvez çà normal ?
    Les lignes n'appartiennent pas à free mais à FT. Si mme salmé t'as dis que c'était en cours de traitement (entre free et FT) il faut patienter, comme je te l'ai dis, ce n'est pas free mais FT...

• Mais le minimum c'est d'avoir une information non ? Où en est mon problème ? Quand aurais-je des nouvelles ? Sinon je bloque les paiements pour service non rendu.
  • Je ne peux pas répondre à tes questions...seul les personnes compétentes peuvent le faire.

Autre point, ils ne travaillent pas le samedi (les corps).

• Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année. Cela fait 3 semaines que j'ai changé d'opérateur (anciennement orange) et la ligne est toujours en construction (alors qu'elle existait déja! Il faut donc au minimun 3 semaines (j attend tjours) pour changer d'opérateur en 2012!!!! quand je pense qu'en 1969 on marchait sur la lune! quelle régréssion!!! FT met vraiment de la mauvaise volonté et ne supporte pas la concurence....et fait le maximum pour nuire aux abonnés de free...Merci à free d'avoir donné un grand coup de pied dans cette fourmillière d'opérateurs qui se pensent au dessus de tout et surtout de la clientelle...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »