erreur 10 et maintenant bloqué étape 2
-
Bonjour je vous expose mon problème.
Le 31/10 ma Freebox Revolution se met en erreur 10. J'appelle l'assistance technique, vérification ligne ok, le 7/11 ticket GAMOT et retour RET par FT correction de l'anomalie, 2ème GAMOT le 14/11 avec RET rétablissement de la connexion et maintenant je suis bloqué sur étape 2 pas de signal ADSL. Que faut-il faire maintenant.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Merci
En règle général, le soucis de l'étape 2 ne vient pas de free mais de FT. Certainement un problème de cablage et Free n'est pas en cause dans ce cas là.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Les lignes n'appartiennent pas à free mais à FT. Si mme salmé t'as dis que c'était en cours de traitement (entre free et FT) il faut patienter, comme je te l'ai dis, ce n'est pas free mais FT...Je n'ai pas un abonnement chez FT, j'aimerais savoir où en est mon dossier 10 jours sans nouvelles de FREE vous trouvez çà normal ?
Autre point, ils ne travaillent pas le samedi (les corps).