Erreur 10 depuis le 3 mai et aucune nouvelle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis le 3 mai, ma Freebox affiche erreur 10. J'ai appelé le service client et un ticket a été ouvert :
    • 03/05/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
      03/05/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
      06/05/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    Je n'ai ni télévision, ni téléphone, ni Internet depuis le 3 mai et aucune nouvelle du service client. Ma fille travaille avec Internet et c'est vraiment problématique.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour larcherm
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour larcherm
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de ligne afin de vous informer de l'etat d'avancement de votre abonnement
    Merci
    Bonjour j'ai transmis le numéro en MP merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »