En panne depuis le 13 septembre

  • Bonjour

    Depuis le 13 septembre pannes intermittentes passage d'un technicien le 23/09/2014 qui détermine défaut de l'installation entre la chambre de tirage et la free.
    Installation refaite aucune amélioration.
    Il fallait laisser la box refroidir 3 à 4 heures pour avoir une connexion.
    Depuis le 4 décembre plus rien.
    Ce jour une personne devait m'appeler rien non plus.
    La solution c'est d'aller chez FT sans doute.

    Cordialement.

    JP35
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour jp35
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour salmé

    Message privé envoyé.

    Merci
  • Bonjour

    On me propose un rendez-vous d'un technicien sous 10 jours.
    Je ne vais pas attendre encore 10 jours, pour faire trainer Free est le ROI.
    Le passage du dernier technicien c'était l'installation qui n'était pas en état, tout est refait à neuf de la chambre de tirage à la FREE.
    Sur je vais passer Noel sans téléphone, sans télé et sans internet, mais au moins en 2015 je vais repartir dans de meilleurs conditions.
    Je préfère résilier et aller chez Orange ma décision est prise.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour jp35
    le rendez vous du technicien dépend des disponibilités de ces derniers
    Nous vous remercions de votre compréhension,
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Abonnement FREE résilié.
    Orange actif depuis ce midi et tout fonctionne.
    Cela à été très rapide plus rapide que pour avoir un rendez-vous avec le technicien FREE.
    Donc je suppose que c'est l'installation FREE ou la box qui posait problème.