ELIG_NOK + 2 jours au tel sans avoir le service suivi !!

• Bonjour,

J'ai fait une procédure de déménagement par anticipation et le service suivi m'a rappelé pour me dire que le locataire n'avait pas encore fait la résiliation sur la ligne. Ils m'ont dit de rappeler quand je serai dans les lieux : ce que je tente en boucle depuis 2 jours en vain ("en raison d'un grand nombre d'appel, et piur éviter un temps d'attente trop long, merci de nous rappeler ultérieurement..")
    Un free corp pourrait-il accéder à mon dossier et me libérer de la ELIG_NOK maintenant que je suis dans les lieux..?
    Autre question, je souhaiterais beaucoup conserver mon numéro en 09 or je n'ai rien vu en ce sens lors de la proc de déménagement (seulement la question pour le numéro géographique du logement qui m'etait etranger et donc pour lequel je n'ai pas demandé de portabilité) ?

Merci d'avance,
    Tmz
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Ok càedt bon j'ai eu le service au tel !
    Bon surf à tous
    Tmz