Échec NAT / PS4 + Freebox
-
Bonjour.
Gros problème sur FREEBOX REVOLUTION depuis la dernière mise à jour.
Je joue à LAST OF US en MULTI et j'ai un échec NAT 8 fois sur 10. Obligé de faire des tests de connexion pendant des heures et des heures.
Quand j'ai de la chance j'ai NAT2 mais avec un gros lag pendant la partie.
J'ai perdu également beaucoup de débit.
Tous les tests d'ouverture de port et autres manipulations ont été faits.
Le 3244 (service technique) m'’informe qu'’il n’y a absolument aucun problème et que la connexion fonctionne correctement.... Je crois rêver.
D'autant plus nous sommes des centaines de personnes à avoir le même problème...Mais rien ne bouge. (par contre je suis bien prélevé tous les mois...Je vais organiser un échec de connexion sur mes prélèvements.. juste pour voir)
Donc en résumé, obligé de se connecter en partage de connexion !!
C'est honteux d'en arriver là vu le prix payé pour de la fibre et donc espérer avoir un service à la hauteur de l'abonnement.
Aucune info, aucune prise en compte de nos problèmes, aucune considération. C'est déplorable.
Que faire????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vous n'êtes pas le seul.
Sur dev.freebox.fr/bugs les tech disent que c'est un problème réseau et qu'il faut contacter la hotline. Sauf que la hotline indique que tout va bien. En ce qui me concerne ils doivent me recontacter.
Sinon poser un ticket sur https://dev.freebox.fr/bugs et mettre la catégorie redirection NAT/DMZ
Peut être qu'à un moment ils en auront marre d'avoir des tickets à ce sujet