Échec NAT / PS4 + Freebox

  • Bonjour.

    Gros problème sur FREEBOX REVOLUTION depuis la dernière mise à jour.

    Je joue à LAST OF US en MULTI et j'ai un échec NAT 8 fois sur 10. Obligé de faire des tests de connexion pendant des heures et des heures.

    Quand j'ai de la chance j'ai NAT2 mais avec un gros lag pendant la partie.

    J'ai perdu également beaucoup de débit.

    Tous les tests d'ouverture de port et autres manipulations ont été faits.

    Le 3244 (service technique) m'’informe qu'’il n’y a absolument aucun problème et que la connexion fonctionne correctement.... Je crois rêver.
    D'autant plus nous sommes des centaines de personnes à avoir le même problème...Mais rien ne bouge. (par contre je suis bien prélevé tous les mois...Je vais organiser un échec de connexion sur mes prélèvements.. juste pour voir)

    Donc en résumé, obligé de se connecter en partage de connexion !!
    C'est honteux d'en arriver là vu le prix payé pour de la fibre et donc espérer avoir un service à la hauteur de l'abonnement.

    Aucune info, aucune prise en compte de nos problèmes, aucune considération. C'est déplorable.

    Que faire????
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    Vous n'êtes pas le seul.
    Sur dev.freebox.fr/bugs les tech disent que c'est un problème réseau et qu'il faut contacter la hotline. Sauf que la hotline indique que tout va bien. En ce qui me concerne ils doivent me recontacter.

    Sinon poser un ticket sur https://dev.freebox.fr/bugs et mettre la catégorie redirection NAT/DMZ

    Peut être qu'à un moment ils en auront marre d'avoir des tickets à ce sujet
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon