Échange freebox server suite à un orage
-
Bonjour, suite à un orage ma freebox reste bloqué à l'étape 2 .
J'ai essayé avec la freebox d'un ami, ça marche jusqu'a l'erreur 80.
Donc j'appel le 3244 et explique ma situation à une personne très sympa, qui comprend et me confirme l'échange de ma freebox.
Je reçois le mail de confirmation d'échange le 2/07 mais depuis plus aucune nouvelle, le ticket incident ouvert n'a pas encore bougé .
Est ce normal ? Combien de temps prends l échange généralement ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre colis est disponible au point relais
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.