Download: Où vont les . torrent après avoir été éjectés du "dossier à surveiller"
-
Bonjour,
je suis récemment passé au dossier surveillé et alors que j'avais une belle collection de .torrent, "manuels" dans un même dossier ce qui me servait d'historique .Maintenant je ne sais plus où vont les . torrent après que le download soit lancé et qu'ils ( .torrent) sont éjectés de mon dossier surveillé ?
merci
bonne journée
Coucoucourrier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Lorsque vous utilisez un dossier surveillé pour ajouter des torrents, la plupart des clients torrent déplacent automatiquement les fichiers .torrent après leur ajout. Selon le logiciel que vous utilisez (qBittorrent, µTorrent, Deluge, Transmission, etc.), vérifiez le dossier de stockage des .torrent.
Dans les paramètres de votre client torrent, cherchez une option comme "Déplacer les fichiers .torrent après ajout" ou "Stocker les .torrent actifs dans".
Il est possible que ces fichiers soient déplacés dans un sous-dossier comme "torrents actifs" ou "torrents terminés".
Il y a aussi la possibilité de rechercher les fichiers .torrent sur votre disque
Ouvrez l’Explorateur de fichiers (Windows) ou Finder (Mac) et recherchez *.torrent.
Regardez dans les dossiers courants, ceci pour µTorrent par exemple :
%AppData%\uTorrent ()
Il serait aussi très bien réfléchi de désactiver l'option de suppression automatique.
Certains suppriment les fichiers .torrent après importation. Vérifiez si cette option est activée et désactivez-la si nécessaire. Si vous souhaitez conserver une trace historique, vous pouvez configurer votre client torrent pour copier les .torrent vers un autre dossier avant qu’ils disparaissent.
Bonne journée !