Dlna non compatible avec UPnP CANON EOS 6D

• bonjour, j'ai depuis peu un canon EOS 6D avec wifi.
    Il permet d'afficher les images sur des périphériques dlna

Appareil photo EOS 6D fonctionne avec TV (SAMSUNG)- PC sous seven- IPHONE 3GS avec ACE PLAYER - serveur QNAP...

mais sur la FREEBOX REVOLUTION le 6D est bien détecté, il affiche les répertoires et sous répertoires, le nom de fichiers... mais le taille de ceux ci sont de 15ko (sans doute les miniatures)
    et il affiche les images de faible résolution les miniatures semble t'il.

Y a t'il un bug sur la freebox V6 ou le 6D ?
    les deux fonctionnent correctement avec tous les autres systèmes..PC..Iphone .. serveur Qnap... .
    Demande migration le 14/12/2010 13h27 ARRAS(62) livraison UPS
    console : freebox expediée recu le 12/O1/2011
    Email : OK
    SMS : OK
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • bonjour, je répond à moi même.... :D

Depuis le déploiement de la version 1.2.6 (ce soir ) tout semble rentré dans l'ordre la freebox fait défilée le diaporama des photos de la carte mémoire par groupe de 100.

voila je clos la discussion.
    Demande migration le 14/12/2010 13h27 ARRAS(62) livraison UPS
    console : freebox expediée recu le 12/O1/2011
    Email : OK
    SMS : OK