Distance Base / Satellite et Compatibilité
-
Bonjour,
J'utilise actuellement la base DECT de la freebox avec deux satellites bas de gamme (techfive). Un de mes satellites est près de la freebox, l'autre est dans un autre étage de la maison. Très régulièrement, celui qui est loin déconne et bip en marquant: "RECHERCHE" puis se reconnecte à la base. Je pense que c'est un problème de distance. Est-ce que la distance maxiumum est dépendante de la base ou du satellite? ou des deux? En gros, est-ce que j'ai des chances de corriger ce problème en achetant d'autres satellites, de meilleur qualité?
Autre chose, en regardant l'outil de compatibilité de ce site, je ne trouve pas de téléphone utilisé par plus de 10 personnes qui soit compatible à tous les niveaux! Globalement, quel est le téléphone le plus compatible? Est-il possible d'acheter seulement des satellites? (j'en ai pas trouvé mais je n'ai regardé que dans un seul magasin (Boulanger)).
Merci beaucoup!
Francois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗