Désynchronisations de la Freebox Révolution
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème de désynchronisation de ma FreeBox. Celle-ci arrive de façon aléatoire, j'ai l'image de la télévision qui se fige. L'étape 3 sur le serveur se lance et je dois attendre quelques minutes afin de récupérer ma connexion. Cela peut arriver plusieurs fois par jour.
Y-a t'il des problèmes sur le réseau Free? J'habite MASSY. Cordialement,
Brut de pomme
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
La dernière désynchro date d'hier à 22:37:27,
La freebox est allumée depuis 11 jours, 4 heures, 14 minutes, je vous prie de bien vouloir redémarrer votre freebox
" Une freebox adsl aime être rebootée de temps en temps même si tout semble ok "
si le souci persiste, je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.