desynchronisations a répétitions
-
Bonjour, depuis le mois de décembre 2013, j'ai des désynchronisations à répétitions.
Samedi par exemple toutes les 3 minutes désynchro puis remise a l'heure et cela toute la journée. Cela se produit plutôt le WE. La semaine cela va mieux mais souvent impossible de regarder la télé car le débit est trop faible.
J'ai l'impression que c'est général en ce moment vu le nombre de posts a ce sujet.
J'ai vérifier mes prises (condo) et même soudés mes prises, je suis en dégroupage total et aucun filtre chez moi, seule la freebox est branchée sur la ligne téléphonique.
Je suis à 3793 m du dslam avec une atténuation théorique de 40 db et un débit max de 7.4 Mbps
J'ai des amis proches de chez moi avec le même problème.
Est-ce le passage en vdsl ?
Que faire ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours même problème depuis plusieurs jours, désynchronisations, débits faibles. Cela marche pendant 2 ou 3 jours et rebelote ça déconne plusieurs jours, c'est la cata.
Et qu'on me dise pas que cela vient de chez moi.
En ce moment la marge de bruit est catastrophique, débit descendant 47 ko/s.
Marre de l'adsl