désynchronisation toute les minutes
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Bonjour,
J’ai une désynchronisation toute les minutes depuis un mois, un ticket incident est ouvert mais rien ne bouge.
Il parait que c’est un dérangement collectif.
Quelqu’un sait en combien de temps ca ce résout?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
suite à leur mise a jour pour passer en VDSL2 il y a des dslam qui sont en v2 et faut les passer en v3. donc il faut transférer la ligne sur un dslam v3, soit faire une mise à jour du dslam en v3. ça peut durer 2 mois.
Moi aussi il m'avait modifier le ping
Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
J'ai eu le soucis des septembre 2013 et ils n'ont jamais reussit a resoudre le probleme
on verra si ça dure!
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
est ce possible de savoir ce qui a etait fait et si ca va tenir.
Merci d avance.
Je n'ai malheureusement pas de date par rapport à la résolution de cet incident qui a touché un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.