Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Désynchronisation intempestive
-
Bonjour,
il y a de cela deux mois, je possédais une freebox HD qui fonctionnait très bien. Je me suis laissé convaincre de passé à la freebox révolution pour profiter aussi de l'offre canal. Cela fonctionnait plutôt bien le premier mois mais depuis, ma freebox révolution se désynchronise et redémarre toutes les cinq minutes. Grrrrr !
Je suis un abonné free de la première heure et pourtant me voilà à réfléchir au changement de fournisseur d'accès.
Tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien boîtier. J'ai payé les frais de migration (88 euros) et je me retrouve avec un internet qui fonctionne 5 minutes. Regarder la télé est impossible, pas plus que de travailler sur internet.
Je sollicite donc de l'aide car je ne peux rester plus longtemps dans cette situation.
Merci.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Alexcendre
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Pas de nouvelle de Salmé.
Pour info, un technicien est passé mardi dernier et il a laissé une seule ligne téléphonique qui va directement à la box et réglé en adsl. Depuis son passage... C'est pire. Nous n'avons pas une connexion qui dure plus de 15 à 20 minutes. Impossible de regarder quoi que ce soit et pire, impossible de travailler sur internet.Pourquoi nous sommes-nous laisser convaincre de passer à la freebox revolution alors qu'avant nous n'avions aucune déconnexion avec notre bonne vieille freebox ?
Le service clientèle freebox m'avait pourtant assurer le bon fonctionnement de la freebox revolution à mon domicile.
Que faire maintenant ? Payer les frais de résiliation qui vont s'ajouter aux 88 euros de frais de migration ?
Quelle déception pour un abonné de la première heure à Free !
Pour info, un technicien est passé mardi dernier et il a laissé une seule ligne téléphonique qui va directement à la box et réglé en adsl. Depuis son passage... C'est pire. Nous n'avons pas une connexion qui dure plus de 15 à 20 minutes. Impossible de regarder quoi que ce soit et pire, impossible de travailler sur internet.Pourquoi nous sommes-nous laisser convaincre de passer à la freebox revolution alors qu'avant nous n'avions aucune déconnexion avec notre bonne vieille freebox ?
Le service clientèle freebox m'avait pourtant assurer le bon fonctionnement de la freebox revolution à mon domicile.
Que faire maintenant ? Payer les frais de résiliation qui vont s'ajouter aux 88 euros de frais de migration ?
Quelle déception pour un abonné de la première heure à Free !
Bonjour Alexcendre
Les pertes de synchro sont toujours d'actualité, la ligne est mise en observation, je vous prie de bien vouloir patienter
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Les pertes de synchro sont toujours d'actualité, la ligne est mise en observation, je vous prie de bien vouloir patienter
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
Bonjour Alex, ne perdez plus votre temps avec Free, même problèmes et même réponses de la part de free. A part observer votre ligne ils ne savent rien faire d'autres. Fuyez ces charlatans..
pareil, je vais bouger de chez eux sans poser de question, vu le nombre de plaintes nons résolues pour le même problème !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour AlexcendreAlexcendre a écrit : ↑19 juin 2017, 12:44 Bonjour,
après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
La ligne est mise en observation jusqu'au Vendredi 30 juin 2017, aucune action ne pourra être effectuée avant la cette date
Merci de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD