Désynchronisation intempestive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    il y a de cela deux mois, je possédais une freebox HD qui fonctionnait très bien. Je me suis laissé convaincre de passé à la freebox révolution pour profiter aussi de l'offre canal. Cela fonctionnait plutôt bien le premier mois mais depuis, ma freebox révolution se désynchronise et redémarre toutes les cinq minutes. Grrrrr !
    Je suis un abonné free de la première heure et pourtant me voilà à réfléchir au changement de fournisseur d'accès.
    Tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien boîtier. J'ai payé les frais de migration (88 euros) et je me retrouve avec un internet qui fonctionne 5 minutes. Regarder la télé est impossible, pas plus que de travailler sur internet.
    Je sollicite donc de l'aide car je ne peux rester plus longtemps dans cette situation.
    Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Alexcendre
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pas de nouvelle de Salmé.
    Pour info, un technicien est passé mardi dernier et il a laissé une seule ligne téléphonique qui va directement à la box et réglé en adsl. Depuis son passage... C'est pire. Nous n'avons pas une connexion qui dure plus de 15 à 20 minutes. Impossible de regarder quoi que ce soit et pire, impossible de travailler sur internet.Pourquoi nous sommes-nous laisser convaincre de passer à la freebox revolution alors qu'avant nous n'avions aucune déconnexion avec notre bonne vieille freebox ?
    Le service clientèle freebox m'avait pourtant assurer le bon fonctionnement de la freebox revolution à mon domicile.
    Que faire maintenant ? Payer les frais de résiliation qui vont s'ajouter aux 88 euros de frais de migration ?
    Quelle déception pour un abonné de la première heure à Free !
  • Bonjour Alexcendre
    Les pertes de synchro sont toujours d'actualité, la ligne est mise en observation, je vous prie de bien vouloir patienter
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
  • Bonjour Alex, ne perdez plus votre temps avec Free, même problèmes et même réponses de la part de free. A part observer votre ligne ils ne savent rien faire d'autres. Fuyez ces charlatans..
  • pareil, je vais bouger de chez eux sans poser de question, vu le nombre de plaintes nons résolues pour le même problème !!
  • Alexcendre a écrit : 19 juin 2017, 12:44 Bonjour,
    après une semaine, comme l'indique d'ailleurs votre service en ligne, il n'est plus utile d'observer mais d'agir. Je vais donc devoir rappeler pour connaître la suite à donner.
    Bonjour Alexcendre
    La ligne est mise en observation jusqu'au Vendredi 30 juin 2017, aucune action ne pourra être effectuée avant la cette date
    Merci de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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