Désynchronisation intempestive et régulière de mon Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai des désynchronisation à répétition de mon Server Freebox pour mon plus grand bonheur en cette magnifique fin d'année :lol:
    J'ai lu qu'ici c'était le cas de nombreuses personnes...mais aucune solution pour y remédier n'a été proposé...
    Je commence a en avoir un peu marre de voir ma freebox reboot toute les 10-20 mn et se retaper les étapes 2-3 en boucles comme l'illustre ce jolie historique de connexion et déconnexion de mon Server :evil:

Image

Donc j'attends de voir si des solutions sont proposés par la communauté ou si je dois me lancer dans les méandres de la hotline de Free...

Ou dois-je changer de FAI ? Parce que entre les dysfonctionnement journalier de mon boitier TV Mini 4k et le Server qui s'y met...Je me sens tout doucement pousser vers la porte de sortie.... :idea:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Alwassat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà c'est fait.
  • Bonjour Alwassat
    Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
    Ligne ADSL opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous restons à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »