Désynchronisation intempestive et marge de bruit instable

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Abonné a Free depuis maintenant un peu plus d'un ans, je subit depuis plusieurs Mois de nombreuses séquences de désynchronisation avec ma Freebox Revolution, j'ai tout testé ce qui était a ma porté : Rebrancher les câbles, changer les câbles , changer les plugs, les inverser, changer les filtres et vérification des prise téléphonique mais rien n'y fait, j'ai essayer d'appeler le service technique sans succès, je viens ici dans l'espoir qu'un employé Free me vienne en aide.

    Il faut savoir qu'avant le mois de Novembre 2016 tout était parfait, ma courbe xDsl était très stable mais depuis, ce genre d'épisode ce répète régulièrement et c'est épuisant.

    Mon voisin étant abonné Free aussi, subit le même genre de désagrément.

    Voila un screen de la journée d'aujourd'hui :
    http://hpics.li/942be6f

    J'espère que vous pourrez me venir en aide.

    Kev1430
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

    Si pas encore fait, il faut appeler la hotline et ouvrir un ticket incident.
    Hotline appel au 3244 et se munir de ses identifiants hotline pour l'appel
    (On les retrouve sur sa console abonné Free si besoin)

    Free fera les contrôles nécessaires sur la ligne, ensuite.
  • C'est très simple.
    Un salarié va vous répondre et vous demander nom, prénom et le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline.
    Une fois communiqué, il va vous dire qu'effectivement il y a un problème et que votre ligne est mise en observation.
    Une semaine plus tard, il vous dira que le problème est corrigé alors que rien n'a changé.
    Après lui avoir dit, il va remettre votre ligne en observation et dire que le problème et corrigé alors que rien n'a changé (ect..)
    Bienvenue chez free !
  • encore et toujours ces problèmes ... free ne sait pas les résoudre, changez de fournisseur, ça ira plus vite
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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