Franchement je ne sais plus quoi faire j'entame mon deuxième mois de galère, rapporté à mes 10 ans sans encombre pas beaucoup mais pénible.....
Colis arrivé sur son site de distribution, je vais faire l'échange cet apres midi. Reste plus qu'a espérer que ça fonctionne correctement. En tout cas meme si les déconnections sont moins fréquentes j'ai toujours des soucis.salmé a écrit :Bonjour Lazzdid
Je vous informe que votre colis est pris en préparation d'envoi
Freebox v6 Gateway 24/10/2014 En préparation Chronopost Swap
il n'est pas encore pris en charge par chronopost, des que ce sera fait vous en serez informé
Merci de bien vouloir patienter
CeyMouha a écrit :Ce qui me chagrine énormément, c’est qu'aucune des personnes confrontées à ce même problème ne s'est manifestée pour en clamer haut et fort la résolution...
Bonjour CeyMouhaCeyMouha a écrit :Bonjour,
Client free de longue date (2006 il me semble), me voilà confronté comme vous au problème de désynchronisation intempestive de ma freebox révolution.
Après ouverture d'un ticket incident le 20/09/2014 (le problème étant survenu quelques jours plus tôt), le problème est toujours présent. Presque 2 mois, et toujours aucune solution apportée.
Le pire reste très certainement la clôture de ticket incident (le 18/10/2014), sans que la moindre intervention n'ait été effectuée. Le seul fait que ma connexion soit demeurée stable 2-3 jours, sans problème de déconnexion, a suffit au service assistance de free pour en déduire une résolution du problème. Blague ? Pas le poindre déplacement de technicien, pour une "modeste" panne d'un mois. Pas un appel téléphonique pour faire un point sur la situation... Bref.
Le soir même, je contactai de nouveau l'assistance pour ouvrir un ticket incident, les désynchronisations reprenant de plus belle.
Appels après appels, je viens enfin de parvenir à prendre rdv avec un technicien, le 05/11/2014. Alléluia !
Espérons (mais pas trop) qu'il puisse résoudre le problème brièvement ou même m'apporter une solution satisfaisante, au lieu de me renvoyer vers France Telecom et de prolonger une nouvelle fois mon délai d'attente avant résolution hypothétique de mon problème.
Ce qui me chagrine énormément, c’est qu'aucune des personnes confrontées à ce même problème ne s'est manifestée pour en clamer haut et fort la résolution...
L'assistance n'est-elle pas en mesure de le résoudre ? Est-ce au client d'opter pour la plus facile et logique d'entre toutes, à savoir la migration vers un autre FAI ?
Il est inacceptable que cela puisse prendre autant de temps.