Demenegament Freebox bloqué étape 1 depuis 18/09
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Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 18/09 et depuis je suis bloqué a l'étape 1! je travail a l'aide d'internet et cela m'handicape fortement, j'ai appeler le 3244 mais on a pas su me donner + de détails, pourriez vous me dire si mon dossier est bien pris en compte?
Merci de votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai exactement le même problème. J'ai demandé un déménagement de ma ligne depuis le 23/09/15. La demande est bien passée puisque FREE m'a envoyé mes identifiants pour vérifier l'avancement du déménagement mais depuis je suis bloqué à l'étape 1.
Jusqu'au WE, je ne me suis pas inquiété mais maintenant ça commence à devenir long car, moi-aussi, une bonne partie de mon boulot nécessite internet.
Quand j'appelle FREE avec mes identifiants hotline, je n'arrive pas à avoir une personne, le répondeur me dit simplement que ma demande est en cours ..

Merci de votre aide.
A+
Alain
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci