Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2
-
Bonjour,
J'ai validé dimanche 28 avril le déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement.
Le numéro de téléphone FT inactif (0139541706) de l'ancienne locataire des lieux a été immédiatement reconnu comme associé à la bonne adresse. J'ai donc demandé le déménagement vers ce numéro.
Dans ce nouveau logement, j'ai branché et redémarré plusieurs fois ma freebox mais elle se bloque systématiquement sur l'étape 2.
Quand j'appelle le 3244, on me dit de patienter car le raccordement serait en cours.
Comme cela fait maintenant un peu plus d'une semaine, je souhaitais juste confirmation qu'il n'y a pas de point bloquant/problème. Je n'ai en effet pas accès à un réseau FreeWifi dans le nouvel appartement et dépend donc entièrement du fonctionnement de ma freebox pour pourvoir travailler sur internet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Bonne journée
Je viens juste de vous transmettre l'information par MP.
A ce matin, la freebox reste toujours au même statut 'etape 2' malgré le fait que la ligne soit indiquée comme construite par FT au lundi 6 mai 2013 et la connexion Free activée d'après l'interface "Mon Compte".
Merci d'avance pour votre aide!
Je vous informe que votre ligne est câblée.
Le 06/05/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 0139541706 => 0139668112
Je vous invite à brancher votre matériel, afin de bénéficier des services adéquats à l'offre Freebox DGP Total ND inactif
Merci et bonne journée
Internet fonctionne désormais parfaitement.
Merci beaucoup pour votre assistance!
Bonne soirée.