Déménagement vers ligne existante - bloqué étape 2
-
Bonjour,
J'ai validé dimanche 28 avril le déménagement de ma ligne Free vers mon nouveau logement.
Le numéro de téléphone FT inactif (0139541706) de l'ancienne locataire des lieux a été immédiatement reconnu comme associé à la bonne adresse. J'ai donc demandé le déménagement vers ce numéro.
Dans ce nouveau logement, j'ai branché et redémarré plusieurs fois ma freebox mais elle se bloque systématiquement sur l'étape 2.
Quand j'appelle le 3244, on me dit de patienter car le raccordement serait en cours.
Comme cela fait maintenant un peu plus d'une semaine, je souhaitais juste confirmation qu'il n'y a pas de point bloquant/problème. Je n'ai en effet pas accès à un réseau FreeWifi dans le nouvel appartement et dépend donc entièrement du fonctionnement de ma freebox pour pourvoir travailler sur internet.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Bonne journée
Je viens juste de vous transmettre l'information par MP.
A ce matin, la freebox reste toujours au même statut 'etape 2' malgré le fait que la ligne soit indiquée comme construite par FT au lundi 6 mai 2013 et la connexion Free activée d'après l'interface "Mon Compte".
Merci d'avance pour votre aide!
Je vous informe que votre ligne est câblée.
Le 06/05/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 0139541706 => 0139668112
Je vous invite à brancher votre matériel, afin de bénéficier des services adéquats à l'offre Freebox DGP Total ND inactif
Merci et bonne journée
Internet fonctionne désormais parfaitement.
Merci beaucoup pour votre assistance!
Bonne soirée.