Déménagement raccordement refusé 3244 Injoignable

  • Bonjour,

    J'ai effectué une demande de déménagement le mercredi 25 Février.

    Ce jour dans mon suivi j'ai :
    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 février 2015.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 27 février 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx / xxxx.


    J'ai bien essayé de joindre le 3444 seulement une fois entré les identifiants hotline un serveur me dit que ma commande est en cours et raccroche. Impossible d'avoir un conseiller.

    Serait-il possible Salmé d'avoir un petit coup de main svp ?
    Merci

    Sandy
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Après avoir fouiné sur internet, apparemment il s'agit d'un défaut de numéro de téléphone avec l'adresse.

    Je précise que je n'ai pas fourni de numéro de téléphone pour l'inscription au téléphone mais que nous avons fait avec mon adresse. Il s'agit d'un petit immeuble où nous sommes 2. Les voisins au 1er/RDC et moi au dessus. Un seul occupant n'était pas raccordé au 2ème : donc moi.

    Je précise aussi qu'une ligne FT est bien existante car avant de choisir finalement de déménager mon abonnement Free j'ai fais une demande chez SFR. En 3 jours j'ai reçu la box et la ligne était opérationnelle (aujourd'hui). Bien évidement je n'ai rien été chercher car j'ai rempli un formulaire de rétractation le jour même de l'inscription. Tout ça pour dire qu'une ligne existe puisque SFR m'a trouvé Wink

    Merci.
    Sandy
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour sandyM
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE