Déménagement qui s'éternise.... Nous désespérons...

  • Bonjour,

    Notre demande de déménagement remonte au 28 octobre 2020 et aujourd'hui le 04 Décembre, nous n'avons toujours pas internet alors qu'on nous avait dit que cela durerait 20 jours max !
    C'est une vrai honte ! Nous appelons le service toutes les semaines et à chaque fois, on nous sort des excuses différentes en nous garantissant que l'on sera recontacté très rapidement... Evidement, nous attendons à chaque fois ces appels qui ne viennent pas....

    Free nous prend vraiment pour des c**s. Surtout que la fibre est déjà installée dans notre nouveau logement donc nous ne comprenons pas ce qui met tant de temps...

    Conseil à ceux qui doivent déménager : résilier votre abonnement et reprenez-en un nouveau !

    Thomas Herisson De Beauvoir
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.