déménagement ligne free problème france télécom

  • bonjour,

    j'ai demandé le déménagement de ma ligne free le 16 juillet, elle a été validée par france télécom qui devait néanmoins intervenir sur ma ligne.
    je reçois donc un mail de free me demandant de choisir un créneau horaire pour l'intervention france télécom, je choisis ce matin entre 8 et 10h.

    et là c'est le drame, pas de technicien en vue... quand j'essaye de joindre free par téléphone, une fois mes identifiants hot line indiqués je tombe sur un message pré-enregistré me disant que ma ligne est en cours de raccordement, et ensuite ça coupe. je ne peux donc parler à aucun technicien qui pourrait peut être m'aider pour me redonner un rdv ou autre !!!

    que faire dans ce cas là ???
    je continue à payer internet et je n'ai pas internet chez moi, j'ai déjà du attendre 15 jours pour avoir un rdv où personne n'est venu, ça commence à m'agacer.!

    merci,

    Vtine
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.