Déménagement de ligne FREE
-
Bonjour à tous,
Je commence à être désespéré !
Le 12 Septembre j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne FREE
Depuis le 14 Septembre je suis bloqué à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."
J'ai vu sur le forum qu'il fallait compter entre 10 et 21 jours (perso 15 jours cela reste normal mais sa saoul quand même !)
Que puis-je faire pour faire bouger les choses ??
Merci par avance.
Cordialement
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Aleiix
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Mon numéro de ligne est 09.54.40.66.26
Mon numéro de ligne est 09.54.40.66.26
Modifié en dernier par Aleiix le 01 octobre 2013, 13:02, modifié 1 fois.
Au nom de Alexandre Fontenoy
Bonjour Aleiix
Je vous informe que votre ligne est câblée aujourd' hui
201/10/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => old_tel=(038......) new_tel=(0386.....
- 14/09/2013 - ➜ REQUALIF
Le 02/10/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 03866..... => 0386...... le 01/10/2013
Je vous invite à brancher votre materiel
Je vous informe que votre ligne est câblée aujourd' hui
201/10/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => old_tel=(038......) new_tel=(0386.....
- 14/09/2013 - ➜ REQUALIF
Le 02/10/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 03866..... => 0386...... le 01/10/2013
Je vous invite à brancher votre materiel
Merci beaucoup =D je retrouve mon internet chéri lol !
Merci Salmé !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Salmé !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Etant deja client free en degroupage total nous allons bientot demenager dans une maison neuve
Ma question est pourrions nous garder le numero de tel initial en 01?
Etant deja client free en degroupage total nous allons bientot demenager dans une maison neuve
Ma question est pourrions nous garder le numero de tel initial en 01?
Bonjour olufade
Avec votre abonnement Freebox, vous disposez d'une ligne téléphonique dont le numéro est de type 09.
Lorsque vous choisissez de vous affranchir de l'abonnement téléphonique (dégroupage total ou Freebox Only), et sous réserve d'éligibilité, ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro.
Vous pouvez ainsi être joint aussi bien sur votre numéro Freebox en 095 que sur votre ancien numéro dont les appels sont redirigés automatiquement vers le premier.
A votre dispo
Avec votre abonnement Freebox, vous disposez d'une ligne téléphonique dont le numéro est de type 09.
Lorsque vous choisissez de vous affranchir de l'abonnement téléphonique (dégroupage total ou Freebox Only), et sous réserve d'éligibilité, ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro.
Vous pouvez ainsi être joint aussi bien sur votre numéro Freebox en 095 que sur votre ancien numéro dont les appels sont redirigés automatiquement vers le premier.
A votre dispo
Equipe FREE
Bonjour à tous, bonjour Salmé
Nouveau sur le forum mais freenaute depuis quelques années, j'ai déménagé avec une construction de ligne nécessaire et passage de FT le 18/11. Depuis rien de nouveau, bloqué à l'étape 3 de ma V6 en erreur 80. Je sais qu'il n'y a que quelques jours et que d'autres freenautes sont sûrement bien plus ennuyés que moi, mais en parcourant le forum j'ai bien peur que ça dure un peu et que l'on ne tienne pas compte que j'ai déjà la box, ce qui pourrai engendrer un retard suplémentaire.
De plus je passe sur un numéro unique en 09 et j'ai cru lire que l'on pouvait faire en sorte que les appel sur l'ancien numéro en 016046.... soient renvoyés systématiquement sur le nouveau que j'ai défini récemment 098454.. Est-ce possible?
Mon ID: fbx14511194 Merci Salmé de voir ce qu'il est possible de faire et bonne journée à tous.
Nouveau sur le forum mais freenaute depuis quelques années, j'ai déménagé avec une construction de ligne nécessaire et passage de FT le 18/11. Depuis rien de nouveau, bloqué à l'étape 3 de ma V6 en erreur 80. Je sais qu'il n'y a que quelques jours et que d'autres freenautes sont sûrement bien plus ennuyés que moi, mais en parcourant le forum j'ai bien peur que ça dure un peu et que l'on ne tienne pas compte que j'ai déjà la box, ce qui pourrai engendrer un retard suplémentaire.
De plus je passe sur un numéro unique en 09 et j'ai cru lire que l'on pouvait faire en sorte que les appel sur l'ancien numéro en 016046.... soient renvoyés systématiquement sur le nouveau que j'ai défini récemment 098454.. Est-ce possible?
Mon ID: fbx14511194 Merci Salmé de voir ce qu'il est possible de faire et bonne journée à tous.
Bonjour stef91,
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport au câblage de votre ligne
Je vous tiendrai informés de l'état d'avancement de notre suivi.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport au câblage de votre ligne
Je vous tiendrai informés de l'état d'avancement de notre suivi.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Est-il possible d'avoir une idée du temps nécessaire aprés le passage de FT pour terminer de construire la ligne, de plus ma box affiche une erreur 80 ( mauvaise position ) le débit quant à lui est trés bon. J
Est-il possible d'avoir une idée du temps nécessaire aprés le passage de FT pour terminer de construire la ligne, de plus ma box affiche une erreur 80 ( mauvaise position ) le débit quant à lui est trés bon. J
Bonjour Salmé, bonjour à tous
Est-il possible d'avoir une idée du temps nécessaire aprés le passage de FT pour terminer de construire la ligne, de plus ma box affiche une erreur 80 ( mauvaise position ) le débit quant à lui est trés bon. Je suis impatient de pouvoir accéder au net puisque je ne peux même pas recevoir la télé en Hertzien et demain la France joue l'Afrique du sud, alors ma demande est peut-être futile mais pourrai-je voir ce match? Ayez pitié de moi Salmé. Merci
Est-il possible d'avoir une idée du temps nécessaire aprés le passage de FT pour terminer de construire la ligne, de plus ma box affiche une erreur 80 ( mauvaise position ) le débit quant à lui est trés bon. Je suis impatient de pouvoir accéder au net puisque je ne peux même pas recevoir la télé en Hertzien et demain la France joue l'Afrique du sud, alors ma demande est peut-être futile mais pourrai-je voir ce match? Ayez pitié de moi Salmé. Merci
Bonjour stef91,
Merci de bien vouloir patienter, c'est qu'hier que je viens de faire la remontée, et je n'ai pas encore reçu un retour, je vous informerai prochainement des actions menées sur votre dossier.
Merci de bien vouloir patienter, c'est qu'hier que je viens de faire la remontée, et je n'ai pas encore reçu un retour, je vous informerai prochainement des actions menées sur votre dossier.
Equipe FREE
Bonjour stef91
Je vous confirme le câblage de votre ligne,
Concernant le colis,il est en préparation d'envoi, merci de patienter le temps de la réception de ce dernier
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je vous confirme le câblage de votre ligne,
Concernant le colis,il est en préparation d'envoi, merci de patienter le temps de la réception de ce dernier
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD