déménagement abonnement
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Bonjour, je viens ici chercher des conseils car je commence à saturer de l'assistance par téléphone de free
Voilà mon problème, j'ai déménagé récemment et j'ai déménagé également mon abonnement.
Free a activé ma ligne et meme après l'intervention d'un technicien lundi dernier rien ne fonctionne. En effet, ma freebox bloque à l'étape 2.
En parallèle j'ai essayé de brancher mon téléphone fixe directement sur ma prise téléphonique et j'ai de la tonalité ( sachant que c'est pas normal car normalement je suis en abonnement sur ligne inactive) encore plus étrange le numéro qui s'affiche lorsque j'appel du fixe directement sur la prise téléphonique n'est pas le meme que celui enregistré pour mon compte.
Je n'arrete pas d'appeler free mais ils n'en savent rien, je bosse de chez moi et suis donc dans le pétrin.
Avez vous une solution à me proposer? j'hésitai à déménager mon abonnement vers le numéro affiché par le fixe directement sur la prise téléphonique est ce la bonne solution?
Merci pour vos conseils
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci