Demande d'état d'avancement câblage ligne.

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je me permet de vous contacter puisque je n'ai pas de nouvelles de ma ligne depuis le 29 septembre ..

    Mon inscription s'est déroulée en plusieurs étapes :

    - J'ai bien reçu la box, je l'ai branché (aux alentours du 03 octobre) et bloqué en étape 4 sur l'afficheur de la freebox.
    - J'ai contacté le service client au 32 44 (vers le 13 octobre) , qui me précisent qu'il s'agirait probablement d'un problème de câblage coté FT.
    - La demande de re-cablâge a bien été transmise, j'ai donc patienté (par la suite la résiliation de mon premier compte a été effectuée).
    - Début novembre, je me déplace en FreeCenter leur expliquant mon problème puisque aucune nouvelles du suivi.
    - Je reçois un mail de confirmation de résiliation (qui m'a été expliqué par le vendeur du magasin, me précisant que l'on repartait sur une base propre et pour éviter les duplicata de comptes), j'en suis donc à deux comptes résiliés.

    Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle du câblage, et aucun identifiant pour appeler le 3244 (car, je le rappel, mes deux comptes ont été résilié).

    Serait il possible d'avoir des nouvelles de ma ligne ? C'est très long depuis le 29 septembre ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Kavadh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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