Demande d'état d'avancement câblage ligne.
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Bonjour,
Je me permet de vous contacter puisque je n'ai pas de nouvelles de ma ligne depuis le 29 septembre ..
Mon inscription s'est déroulée en plusieurs étapes :
- J'ai bien reçu la box, je l'ai branché (aux alentours du 03 octobre) et bloqué en étape 4 sur l'afficheur de la freebox.
- J'ai contacté le service client au 32 44 (vers le 13 octobre) , qui me précisent qu'il s'agirait probablement d'un problème de câblage coté FT.
- La demande de re-cablâge a bien été transmise, j'ai donc patienté (par la suite la résiliation de mon premier compte a été effectuée).
- Début novembre, je me déplace en FreeCenter leur expliquant mon problème puisque aucune nouvelles du suivi.
- Je reçois un mail de confirmation de résiliation (qui m'a été expliqué par le vendeur du magasin, me précisant que l'on repartait sur une base propre et pour éviter les duplicata de comptes), j'en suis donc à deux comptes résiliés.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle du câblage, et aucun identifiant pour appeler le 3244 (car, je le rappel, mes deux comptes ont été résilié).
Serait il possible d'avoir des nouvelles de ma ligne ? C'est très long depuis le 29 septembre ...
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci