Bonjour, greg,
honnêtement j’espère que tu n'est pas presser de recevoir ta box...pour info,j'ai fait ma
demande de migration le
02 février nous somme le 28!!! est toujours aucune nouvelle si ce n'est "que ma demande a bien étais enregistré".
j'ai tentai de contacté free par téléphone pour plus de renseignement, est après 17 minute d'attente
on m'annonce que "suite a un problème technique,il est impossible de me mettre en relation avec un conseiller...etc...etc"
Pour en revenir a notre sujet, j'ai parcouru de nombreux forum, il en ressort que free a toujours eu un gros problème de livraison de sa freebox révolution depuis sa sortie ,il faut en moyenne compté 2 a 3 mois...si si certain on attendue 3 mois,mais ça ces pour les demandes de migration.
Pour preuve mon voisin est partie de chez ORANGE pour FREE, il a fait le nécessaire en date du 20 février, il a reçu sa freebox révolution, 5 jour plus tard, alors que moi je l'attend toujours!!!

Drôle de politique
Mais ce qui me mes vraiment en rage, ces que free impute ces retard aux "problème d'approvisionnement", "le fabricant n'arrive pas a suivre", "la demande est trop forte"
mais le top du top ce trouve dans le compte rendu d'un tribunal suite a une plainte d'un client ,ou free explique que le retard de livraison des box révolution étais du a....la catastrophe de FUKUSHIMA
donc soit patient