délai d'activation de ligne
-
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre free box révolution mardi 15 mai.
Nous sommes aujourd'hui le 23 mai et sur mon compte je suis toujours à l'étape 1.
je voulais savoir en théorie combien de temps FREE met pour faire le necessaire auprès de FT.
Sachant que je viens d'arriver dans le logement ... orange avait ouvert le ligne mais j'ai résilier avant le déménagement .
merci de votre aide
cordialement
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Bonjour,degoutée a écrit :Nous avons souscri le 26 AVRIL 2012 un abonnement chez vous.
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la FREEBOX
et quand on vous demande dans compbien de temps, vous repondez que vousa savez pas, l'une de vos plateforme telephonique nous a meme repondu dans 1 mois
Ceci est pour vous prevenir que nous allons vous assignez pour publicité mensongère.
*****
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,feelollotte a écrit :Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!
je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!
quelqu'un a une idée ??
merci
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif