DECT ne fonctionne plus
-
Bonjour, depuis que j'ai fermé mon service freephonie, le server est passé en firmware 1.1.6 et le DECT de mon téléphone Sagemcom D77V ne fonctionne plus. Il fonctionnait sans problèmes avant.
J'ai essayé de le resynchroniser par les deux méthodes sans succès.Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu as bien associé le combiné à la base Dect du Server ?
CDT
J'ai le même téléphone et le même souci il ne synchronise plus et marque non inscrit à l'affichage ???????