déconnexions intempestives

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    j'ai une FreeBox révolution depuis plusieurs années. Jamais de problèmes. Mais depuis plusieurs mois (je sais j'aurais du contacter avant), ma box se décroche sur réseau, repasse en 2, 3 etc. Cela peut tenir 1 ou 2 minutes puis tout redémarre et je repasse en 2, 3 etc. Cela peux durer des heures (donc je regarde ce que j'ai pu enregistrer pendant ce temps). C'est très aléatoire quant à la durée et/ou le nombre de fois que la FreeBox redémarre. Mais là j'ai perdu patience...
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire qui contacter ou quoi faire. ceci dit je ne suis pas un expert.

    Merci de votre aide éventuel

    Pascal
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Pascal-038
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour et merci de votre réponse

    je suis Pascal Martinez
    et 04 76 06 29 85
  • Bonjour Pascal-038
    Après avoir fait un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 15/02/2015 à 19:46:57
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous restons à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour Pascal,
    votre problème est-il vraiment résolu? Parce que moi, j'ai le même problème et je vais ouvrir une discussion pour voir ce qu'il en est.
    J'espère vraiment que vous vous en êtes sorti parce que c'est vraiment très pénible!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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