déconnexions intempestives
-
Bonjour
j'ai une FreeBox révolution depuis plusieurs années. Jamais de problèmes. Mais depuis plusieurs mois (je sais j'aurais du contacter avant), ma box se décroche sur réseau, repasse en 2, 3 etc. Cela peut tenir 1 ou 2 minutes puis tout redémarre et je repasse en 2, 3 etc. Cela peux durer des heures (donc je regarde ce que j'ai pu enregistrer pendant ce temps). C'est très aléatoire quant à la durée et/ou le nombre de fois que la FreeBox redémarre. Mais là j'ai perdu patience...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire qui contacter ou quoi faire. ceci dit je ne suis pas un expert.
Merci de votre aide éventuel
Pascal
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis Pascal Martinez
et 04 76 06 29 85
Après avoir fait un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 15/02/2015 à 19:46:57
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
votre problème est-il vraiment résolu? Parce que moi, j'ai le même problème et je vais ouvrir une discussion pour voir ce qu'il en est.
J'espère vraiment que vous vous en êtes sorti parce que c'est vraiment très pénible!