Déconnexion toutes les heures depuis une semain
-
Bonjour,
Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.
Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
Version du micrologiciel :2.0.1
Version du matériel :Freebox Server (r1)
Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
Numéro de série :639601E111406642
Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
Température CPUm :56 °C
Température CPUb :68 °C
Température SW :46 °C
La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.
Merci pour votre aide,
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
ta quoi comme débit en download ?
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour shenuhanshenuhan a écrit :Bonjour,
Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.
Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
Version du micrologiciel :2.0.1
Version du matériel :Freebox Server (r1)
Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
Numéro de série :639601E111406642
Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
Température CPUm :56 °C
Température CPUb :68 °C
Température SW :46 °C
La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.
Merci pour votre aide,
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Bonjour samyonesamyone a écrit :idem déconnexion intempestive depuis moins d'une semaine gel d'image sur la tv, j'ai essayer de changer le reglage du ping sans résultat
je vous propose mon aide,
envoyez moi votre numéro de ligne SVP
Merci