Déconnexion toutes les heures depuis une semain
-
Bonjour,
Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.
Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
Version du micrologiciel :2.0.1
Version du matériel :Freebox Server (r1)
Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
Numéro de série :639601E111406642
Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
Température CPUm :56 °C
Température CPUb :68 °C
Température SW :46 °C
La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.
Merci pour votre aide,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
ta quoi comme débit en download ?
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour shenuhanshenuhan a écrit :Bonjour,
Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.
Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
Version du micrologiciel :2.0.1
Version du matériel :Freebox Server (r1)
Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
Numéro de série :639601E111406642
Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
Température CPUm :56 °C
Température CPUb :68 °C
Température SW :46 °C
La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.
Merci pour votre aide,
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Bonjour samyonesamyone a écrit :idem déconnexion intempestive depuis moins d'une semaine gel d'image sur la tv, j'ai essayer de changer le reglage du ping sans résultat
je vous propose mon aide,
envoyez moi votre numéro de ligne SVP
Merci