Déconnexion toutes les heures depuis une semain

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
    Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
    J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.

    Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
    Version du micrologiciel :2.0.1
    Version du matériel :Freebox Server (r1)
    Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
    Numéro de série :639601E111406642
    Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
    Température CPUm :56 °C
    Température CPUb :68 °C
    Température SW :46 °C

    La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.

    Merci pour votre aide,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • idem déconnexion intempestive depuis moins d'une semaine gel d'image sur la tv, j'ai essayer de changer le reglage du ping sans résultat
  • avec les fleches vers l'heure vas dans adsl puis débit

    ta quoi comme débit en download ?
  • shenuhan a écrit :Bonjour,

    Ma Freebox se déconnecte environ toutes les heures (peut tenir 5 heure mais pas plus...)
    Elle reprend les étapes à partir de 3 bloque longtemps à 4 et des fois parvient à se connecter et des fois non...
    J'ai rebooté en mode usine mais ça n'a rien changé.

    Voici quelques informations prises dans le Freebox OS :
    Version du micrologiciel :2.0.1
    Version du matériel :Freebox Server (r1)
    Adresse MAC :00:24:D4:A6:C1:45
    Numéro de série :639601E111406642
    Allumée depuis :1 heure 35 minutes 26 secondes
    Température CPUm :56 °C
    Température CPUb :68 °C
    Température SW :46 °C

    La dernière déconnexion à eu lieu à 21h45 aujourd'hui.

    Merci pour votre aide,
    Bonjour shenuhan
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • samyone a écrit :idem déconnexion intempestive depuis moins d'une semaine gel d'image sur la tv, j'ai essayer de changer le reglage du ping sans résultat
    Bonjour samyone
    je vous propose mon aide,
    envoyez moi votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »