Deconnexion intempestives... encore !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, j'écris ce message un peu énervé, je m'explique. En septembre je n'ai pas eu internet pendant 1 mois (déconnexion ADSL à répétition) suite à un problème de boitier extérieur que Orange est venu réparer. Et la, depuis vendredi soir, ça recommence, l'ADSL saute et mon débit est extrêmement faible (perte de packet, débit minable). J'essaye de joindre la Hotline Free mais impossible (Anomalie technique me dit-il...). J'ai besoin d'Internet pour mon travail et commence a perdre patience. Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, j'ai de l'avancée dans mon problème, voila ma freebox se desynchro toute seule depuis vendredi soir a cause d'un bruit trop éleve, en fait, elle perd le signal lorsq'un pic de bruit en up (99db) survient. Comment y remedier ? Merci
  • Bonsoir, Finalement la Freebox est peut-être en cause ?
    Quand Salmé passera sur le forum, elle pourra sûrement t'aider...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je viens de me rendre comtpe que ma connexion est très rapide sur internet (ce qui est normal) mais dès que je veux jouer, j'ai un ping >500... Mon débit descendant est extremement faible par rapport à d'habitude...
  • De nouvelle deco a chaque pic de marge de bruit, que ce soit en up ou en down. Il est impossible de contacter free (anomalie technique) et j'ai besoin d'Internet pour travailler...
  • Bonjour Eika
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Eika
    Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
    La freebox est allumée depuis : 20 heures, 57 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai le même problème, des déconnections intempestives de 30s environ en permanence, j'ai appelé le 3244, tout ce que l'on a su me dire c'est qu'il n'y avait pas de problèmes sur ma ligne et que cela devait venir de chez moi... J'étais chez orange avant et je n'ai jamais eu de problèmes de déconnections. Je suis en vdsl2 et j'ai un débit très correct, je suis à 980m du dslam, vraiment je ne comprend pas d'où cela peut venir. Mon équipement (prises lignes etc...) a déjà été vérifié par un technicien orange l'an dernier et tout est bon. Je suis content des services de free sauf pour ce problème de déconnections qui apparaît a n'importe quelle heure du jour comme de la nuit... pouvez vous m'aider svp?
  • Bonjour dsouchon
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de nouvelles de vous salmé concernant ma demande. Je vous ai envoyé mes identifiants par MP.

    Cordialement,
  • Bonjour dsouchon
    Effectivement, il y a eu des pertes de connexions, je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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