Déconnexion intempestive du réseau

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis quelques semaines je subis des déconnexions intempestives et aléatoires, ce qui m'oblige à relancer la Freebox à chaque fois cela devient lassant, quelqu'un aurait une idée voire une :oops: solution à proposer.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour warrior67
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • J'ai exactement le même soucis que Warrior67. Freebox V6 changé l'année dernière en Aout pour surchauffe donc quasi neuve et passage en VDSL depuis quelques mois. Au début tout allait bien mais là depuis 3 semaines c'est déconnexions intempestives et chute du débit en down et surtout en Up !! Je commence vraiment mais alors vraiment à en avoir marre !!
  • Et s'il vous plait ne me dites pas de contacter le 3244 car comment voulez-vous qu'on vous contacte alors qu'on a des déconnexions qui surviennent n'importe quand !! Merci d'en prendre note :x
  • Je suis dans le même cas que toutes ces personnes ma connexion saute toutes les 10 minutes environ de quoi s énervée surtout que le 3244 est absent pour vous aider quelqu'un a t il une solution merci de votre réponse
  • Je suis dans le même cas que toutes ces personnes ma connexion saute toutes les 10 minutes environ de quoi s énervée surtout que le 3244 est absent pour vous aider quelqu'un a t il une solution merci de votre réponse
  • idem pour depuis17h un message erreur inconnu toutes les 5min puis arrèt de la box . le boitier TV est relié par ethernet a la box et ne sont distant que de 50cm . j'ai redemarrée la freemini manuellement 10fois au moins puis tout éteind et j'ai même réinitialisé comme en sortie d'usine (je précise que la box que j'ai reçu était dans 2 cartons déjà ouvert sans doute d'un autre mécontant elle a toujours eu ce problème dès le début mais 3 fois a tout casser par jours ) et rien pas de changement je l'ai surélevé mais rien n'y fait là franchement je n'ai plus d'idée
    si quelqu'un a une idée
  • Bonjour lallali
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »