Deconnexion,Freeze,Lag
-
Bonjour,
Cela fait depuis le mois d'Aout 2013 que je subit des pertes de synchronisation sur ma connexion.
Et maintenant depuis 1 mois j'ai carrement des deconnexions intempestives.
J'ai essayer pas mal de reglages mais rien ne semble y faire.
Il m'est impossible de jouer en ligne ou bien de regarder la moindre video a causes de ces problemes.
Suis je le seul dans ce cas la ou d'autres personne sont t'elle touchés ?
Je suis sur ce NRA : MRV31 (31341MRV) .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
le souci de déconnexions n'est plus d'actualités depuis le 8 juin,
Rien à signaler : Ligne ADSL opérationnelle et conforme
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
En fait je sais pas trop ce qui me retient d'aller voir la concurence, vu que Free n'est pas capable de fournir un service minimum au niveau de son offre Internet.