Deconnexion,Freeze,Lag

• Bonjour,

Cela fait depuis le mois d'Aout 2013 que je subit des pertes de synchronisation sur ma connexion.
    Et maintenant depuis 1 mois j'ai carrement des deconnexions intempestives.
    J'ai essayer pas mal de reglages mais rien ne semble y faire.

Il m'est impossible de jouer en ligne ou bien de regarder la moindre video a causes de ces problemes.

Suis je le seul dans ce cas la ou d'autres personne sont t'elle touchés ?

Je suis sur ce NRA : MRV31 (31341MRV) .
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour 3LyO
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Aucune nouvelle ?
  • Bonjour 3LyO
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
    le souci de déconnexions n'est plus d'actualités depuis le 8 juin,
    Rien à signaler : Ligne ADSL opérationnelle et conforme
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bon bah ca vient de recommencer.
    En fait je sais pas trop ce qui me retient d'aller voir la concurence, vu que Free n'est pas capable de fournir un service minimum au niveau de son offre Internet.