Deconnexion,Freeze,Lag
-
Bonjour,
Cela fait depuis le mois d'Aout 2013 que je subit des pertes de synchronisation sur ma connexion.
Et maintenant depuis 1 mois j'ai carrement des deconnexions intempestives.
J'ai essayer pas mal de reglages mais rien ne semble y faire.
Il m'est impossible de jouer en ligne ou bien de regarder la moindre video a causes de ces problemes.
Suis je le seul dans ce cas la ou d'autres personne sont t'elle touchés ?
Je suis sur ce NRA : MRV31 (31341MRV) .
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
le souci de déconnexions n'est plus d'actualités depuis le 8 juin,
Rien à signaler : Ligne ADSL opérationnelle et conforme
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
En fait je sais pas trop ce qui me retient d'aller voir la concurence, vu que Free n'est pas capable de fournir un service minimum au niveau de son offre Internet.