deconnexion freebox revolution

  • bonsoir,

    Je suis une mamie , pas douée en informatique ; depuis plusieurs jours, j'ai des soucis avec ma freebox qui déconnecte mon ordinateur sans arrêt !!! Pourtant l'icone en bas de mon PC me dit que je suis connectée .
    Comment faire pour vérifier si ma freebox fonctionne bien , mais sans faire trop de manipulations car je ne saurais pas le faire.

    Merci d'avance si vous avez une solution pour mon problème ,

    bonne soirée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • hello

    regarder si il y à l'heure au moment des déconnections sur la Freebox, si il y à deconection l'heure disparait et sa affiche les numeros d'étape 1 2 3 4 5 6 7 8 etc... suivant ou elle en est ;)

    si la Freebox affiche l'heure c'est entre la Freebox et le clavier, si la frebox affiche pas l'heure au moment des deconections pc, c'est ligne ou la Freebox ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonsoir,
    ne perdez pas votre temps avec free : cela fait 7 mois que j'attends que free règle ce problème de déconnexions. Leur seule réponse : patientez (sans compter les bobards qu'ils racontent au 3244. Passez à la concurrence ! Pour MOINS cher, vous avez les mêmes offres, et cela fonctionne !