Déconnexion depuis la mise a jour du 27/03
-
Voila depuis la mise a jour du 27/03 mes jeux en ligne entre autre path of exile ne cesse de se déconnecter et cela vaut pour tous les joueurs étant chez free et ceci n'est pas normale je demande donc une solution a ce problème
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre réponse.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pourrez-vous me faire un retour ?
Merci beaucoup
Je vous propose mon aide
Merci
De même que domingo j'ai besoin d'une connexion fluide et constante et depuis quelques jours ma connexion ethernet avec ma freebox revolution est interrompue de maniere intempestive pendant une durée variant de 30s à 1min et je ne sais que faire pour résoudre ce probleme
Merci d'avance.
Redémarrage, deonnexion intempestif,...
Bonjour stormetalstormetal a écrit :Bonsoir,
De même que domingo j'ai besoin d'une connexion fluide et constante et depuis quelques jours ma connexion ethernet avec ma freebox revolution est interrompue de maniere intempestive pendant une durée variant de 30s à 1min et je ne sais que faire pour résoudre ce probleme
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour asadikasadik a écrit :J'ai exactement le même problème, ça devient pénible.
Redémarrage, deonnexion intempestif,...
Je vous propose mon aide
Merci
Impossible de jouer sans etre deconnecter toutes les 4-5 min au mieux
Je vous propose mon aide
Merci
J'ai moi aussi le problème. Sur jeu path of exile, déconnexion toutes les deux minutes. Il est impossible de jouer et ça depuis la dernière maj free. Est-ce qu'il est possible que free ait commis une erreur dans un rectificatif, car avant la dernière maj il n'y avait eu jamais aucun problème. C'est désespérant ! Merci de votre réponse.
je vous ai fait un retour par mail privéPoulay a écrit :Quelqu'un a t'il eu un retour de FREE et/ou SALME sur ce problème ?
Bonjour Christ69Christ69 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi le problème. Sur jeu path of exile, déconnexion toutes les deux minutes. Il est impossible de jouer et ça depuis la dernière maj free. Est-ce qu'il est possible que free ait commis une erreur dans un rectificatif, car avant la dernière maj il n'y avait eu jamais aucun problème. C'est désespérant ! Merci de votre réponse.
Je vous propose mon aide
Merci
Est-ce que quelqu'un a eu un retour ?
Personnellement cela devient insupportable ses déconnections intempestives avec le message erreur de connexion sur la tv .Que peut on faire?
Merci à tous