Déconnexion depuis la mise a jour du 27/03
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Bonjour Domilafleur
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite au mp de SALME, je vous confirme que le problème demeure. Je ne vous ai pas dit que nous avions des problèmes sur la ligne, mais uniquement sur le jeu path of exile et ce depuis la dernière maj 3.4. En utilisant un vpn ce jeu fonctionne très très bien et il n'y a pas de déconnection. Nous avons rebooter le serveur et avons testé le jeu, il y a eu 4 déconnections en moins de 1mn, donc toujours injouable et surtout insupportable. Nous payons un fai pour des services et là nous n'avons que des problèmes et une réponse qui nous dit que le problème est résolu alors que c'est un mensonge. Que comptez-vous faire exactement pour régler le problème qui concerne de très nombreux joueurs abonnés free ? Merci de votre réponse au plus tôt svp.
Avez-vous du nouveau pour nous ? Depuis mon dernier message je n'ai eu aucunes nouvelles et aucunes améliorations. Merci pour votre aide.
BonjourChrist69 a écrit : Je ne vous ai pas dit que nous avions des problèmes sur la ligne, mais uniquement sur le jeu path of exile et ce depuis la dernière maj 3.4. En utilisant un vpn ce jeu fonctionne très très bien et il n'y a pas de déconnection..
Une mise à jour récente du firmware du Freebox Server
dont ceci
https://dev.freebox.fr/blog/?p=5171#more-5171Correction d’un problème entraînant une déconnexion dans certains jeux (#21404)
Il faut redémarrer la Freebox pour que la mise à jour se fasse.
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Bonjour Christ69Christ69 a écrit :Bonjour,
Avez-vous du nouveau pour nous ? Depuis mon dernier message je n'ai eu aucunes nouvelles et aucunes améliorations. Merci pour votre aide.
Nous vous confirmons que votre Freebox synchronise, le souci n'est plus d'actualité , la dernière pertes d’accès date du 29/04/2017 à 07:42:40
Veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.