Deconexion sur déconexion marre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    voila j'ai des déconnexions à répétition
    un tech est déja venu de chez Free sa a fonctionner un moment et puis sa recommence
    il ne se passe pas une semaine entière ou sa fonctionne ceci depuis fin mai 2017
    je me demande si je ne vais pas voir ailleurs
    je suis en vdsl j'ai déjà désactivé pour mettre en normal ce qui améliore la ligne j'en convient mais bon comme j'ai droit à la vdsl je ne voies pas pourquoi je ne pourrai pas en profité
    je suis à 900 mètre du répartiteur
    voila ma copie historique aujourd'hui
    Image
    merci de m'avoir lu

j'ai oublier c'est une nouvelle ligne active depuis fin mai 2017 quand j'ai déménager
    impossible de recontacter Free otline surchargée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Bernard60110
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé
    fait
  • Bonjour salmé
    je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé mais aucune nouvelle
    cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »