DECONEXION DU SERVEUR
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Bonjour,
Depuis 2 semaines environ, un message de déconexion du serveur s'affiche toutes les heures environ sur la télévision. Internet et le téléphone coupent aussi.
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis Brigitte Garbet, ma ligne est le 04 93 62 59 06. mon identifiant hot line est le 14166701.
Merci
Je vous confirme que vous avez des pertes de synchro, je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires pour identifier l'anomalie
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.