Débit lent (cable boucle locale défectueux)
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Bonjour à tous,
depuis le mois de janvier, moi et un certain nombre de voisins avons vu notre débit chuter brutalement à environ 2mb/s. Nous ne sommes pas tous abonnés free.
Depuis, j'ai eu la visite de deux technicien free et deux techniciens francetelecom. Tous m'ont assuré qu'une expertise conjointe sera faite sur la boucle locale afin de changer un cable défectueux. Seulement, après d'innombrables appels à la hotline et de nombreux tickets d'incident fermés sans raison, on me dit que la ligne n'est pas optimisable, et les professionnels du terrain me disent que ce problème est facile à repérer et qu'il n'y a qu'à changer un cable facilement mais pour cela, il doit y avoir cette fameuse expertise.
Il semble que quelquechose coince depuis longtemps, mon dossier semble vérouillé, les tickets gamot sont refusés et je ne suis jamais mis au courant d'une annulation de rendez-vous.
Je songe à saisir le tribunal d'instance pour mettre en demeure free pour tous les services que je paye sans pouvoir en bénéficier (tv, internet, téléphone sans compter les désynchronisation...)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci