Débit faible en fibre (72mbps/s)
-
Bonjour à vous,
Hier, on m'a installé la fibre, et je possède une freebox révolution (qui a ailleurs été changé récemment) en faisant des speedtest en ethernet (via CPL et un câble ethernet 1gb/s) j'atteins 72mbps/s descendant maximum et parfois seulement 50mbps, quand je télécharge des jeux ou des fichiers, cela ne change pas grand-chose a la VDSL que j'avais juste avant (environ 5mo/s), en effectuant des tests en wifi près de ma box, je suis à 30mbps/s sur speedtest
J'ai essayé de changer de canal sur le freebosOS, également d'augmenter la largeur de la bande, mais rien n'a vraiment changé
Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres informations ?
Avez-vous des solutions ou c'est la limite pour la freebox revolution ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Depuis quel appareil ?
- Quel type de connexion au serveur ?
- Test effectué en connexion Ethernet directe avec le serveur ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pas de test en CPL ! Le CPL étant un facteur limitant (surtout ceux de la Revolution qui sont vieux)en faisant des speedtest en ethernet (via CPL et un câble ethernet 1gb/s) j'atteins 72mbps/s
Teste en te branchant directement en ethernet entre le PC et la box, et suit la procédure de Kokalight (via l'appli, pas un navigateur): freebox-ultra/effectuer-un-test-de-debi ... 27743.html