Débit en chute libre, crash imminent

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Ça va de mal en pi depuis le weekend dernier, mon débit se casse littéralement la gueule.
    C'est arrivé d'un coup, en soirée. La TV fonctionnait comme elle fonctionne depuis 6ans que je suis sur le NRA VER77, et d'un coup plus rien: débit insuffisant.

Ça n'est pas la première fois, mais d'habitude ça revient vite. Cette fois-ci ça fait une semaine que ça dure et cela ne fait qu'empirer.
    Il devient maintenant difficile de simplement naviguer sur le net.
    Habituellement à 4Mbits/s (ce qui n'est deja pas fameux) me voila rendu a 1.5Mbits/s et ça continue de baisser... Que ce passe t-il?!

28 juillet 2014 à 22h55 2.5 Mbits (0.3 Mo/s)
    29 juillet 2014 à 19h14 2.5 Mbits (0.3 Mo/s)
    01 aout 2014 à 22h03 1.6 Mbits (0.2 Mo/s)
    02 aout 2014 à 15h42 1.5 Mbits (0.2 Mo/s)
    02 aout 2014 à 20h08 1.4 Mbits (0.2 Mo/s)
    02 aout 2014 à 22h33 1.1 Mbits (0.1 Mo/s)

Image
    Image
    Image
    Modifié en dernier par o4ami le 03 août 2014, 15:10, modifié 2 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ce Matin:
    03 aout 2014 à 10h52 0.9 Mbits (0.1 Mo/s)
    03 aout 2014 à 11h37 0.5 Mbits (0.1 Mo/s)

A ce rythme la ce soir, j'ai plus de connexion!
  • Ça y est,
    Plus de synchro!

Etape 2, etape 3, etape 2 ...
  • Bonjour o4ami
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »