De nombreux reboot de la freebox
-
Depuis 4 jours la reebox n' arrête pas de se relancer , et elle ne tiend pas plus de 10 minutes au maximun .
J'ai changé de prises téléphonique , de freeplug , je me suis renseigné sur le NRA DE VITROLLES (13127).
J'ai également fait le démarrage secours , le démarrage avec paramètre usine ....rien n'y fait.
Et la j' attends la re connexion .
Ça me rends fou.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
afin qu'ils fassent les tests nécessaires et relever et valider un échange si nécessaire
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de dire quoi que ce soit
Merci