copie fichier sans indiquer répertoire de destination
-
Dans l'interface web de ma freebox V6 dans l'onglet explorateur j'ai voulu déplacer un fichier mais j'ai omis de selectionner un dossier de destination dans la partie droite de l explorateur ,je n'ai pas pu arrêter la copie , mon fichier à été déplacé je ne sais ou mais en tout cas il a disparu.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même souci.
A tu trouvé une solution?

J'ai refait la manip ,c'est à dire dans l'explorateur du server j'ai choisi un fichier quelconque que j'ai déplacé sans spécifier de dossier de destination et bien là grosse surprise mon fichier est apparu à la racine du disque dur du server.Les amis chez qui j'avais testé la même manip ont formatés le hdd du server et là pareil le fichier déplacé est apparu à la racine du hdd aux côté des dossiers enregistrement,musique etc etc ...
Voili voilou