Connexion trés instable
-
Bonjour,
Utilisateur de la freebox révolution depuis un peu plus de 3 mois. Le premier mois, tout marchait très bien, TV & Internet. Mais petit à petit tout se dégrade très vite, la TV n'est plus regardable le son et l'image saccade, et l'internet et très instable. Cf pièces jointes. J'ai essayé de contacter le service technique par téléphone, sans succès...
Merci de votre aide.- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2014-04-10 à 18.45.08.png (99.72 Kio)Courbe Internet 1 Vu 1038 fois
-
Capture d’écran 2014-05-07 à 16.29.25.png (213.52 Kio)Courbe Internet 2 Vu 1038 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci.