compatibilite reseau FON

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour il existe un réseau couvrant la quasi totalité du globe en WIFI il d’appel FON

http://www.fon.com/fr

SFRbox est compatible avec ce réseau pourquoi pas FREE ?

une idée d’améliorer le freebox server .... :D
    région est dans le 57,adsl chez SFR depuis 2009
    commande adsl FREEBOX le 15 01 2012
    ligne active le 04 02 2012
    livraison freebox en cour ....

mobile chez SFR,contrat jusqu'au 05 02 2012 , RIOter le 07 02 2012 sur freemobile .... portabilitee en cour ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »