Comment neutraliser la veille automatique de la free tv
-
Bonjour
J'ai branché ma free player tv sur un lecteur enregistreur.
Si je programme l'enregistrement de 2 films qui se suivent, la free player durant l'enregistrement se met en veille automatique.
Dans les réglages économie d'énergie, j'ai trouvé des indications bizarres:
"délai d'inactivité avant extinction automatique...72 h"
Si la player est inactive, c'est qu'elle est éteinte ? à mon avis
donc si elle est inactive, elle est éteinte, mais elle va s'éteindre automatiquement
dans 72 h...BIZARRE !
En tout cas, pas de lien pour faire en sorte qu'elle reste active, donc allumée,
tout le temps !
Merci si vous avez la solution
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
vous devez cliquer délai d'inactivité avant extinction automatique, ensuite, vous choisissez désactiver
Merci
Je repose ma question : comment faire pour que mon boitier player reste tout le temps allumé
c'est à dire ACTIF ?
je suis allé sur les réglages économie d'energie, où il est question de choisir une durée
" d'inactivité" pour que le player se mette en veille...Déjà là c'est bizarre comme instruction !
Si je choisis par exemple 72 h "d'inactivité" pour moi cela a le sens suivant: inactif, qui n'a pas d'activité, pas d'action, neutralisé... DONC PAS EN SERVICE...ETEINT.
Donc je choisis 72 h d'inactivité et il s'éteint ????
mais comment le boitier peut-il être inactif alors qu'il est allumé en fonctionnement ?
j'ai essayé sans grande conviction le choix des 72 h, et 2h après mon player se met en veille, coupant mes enregistrement sur mon lecteur enregistreur branché sur la player !
pouvez vous m'expliquer le sens inactivité tel que free l'utilise ?
merci
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
veuillez suivre la procédure que je vous ai communiquer si vous voulez que votre boitier ne s’éteint pas
Merci d’être un peu plus courtois, nous avons bien compris votre question
A votre dispo pour toutes autres informations
Bonne journée