comment faire baisser la temperature de la freebox
-
bonjour j'ai vue que pas mal de monde etait dans le meme cas que moi "freebox server qui surchauffe "
j'ai trouver une solution qui ma fait baisser la temperature interne fortement pour seulement 7e,donc j'ai achetée un extracteur d'air de pc portable qui se connecte sur l'usb et tout simplement je l'ait fixer sur la box et le tour et joué pour ma par les resulta sont :
Avec Sans
Température CPUm : 64 °C Température CPUm : 69 °C
Température CPUb : 69 °C Température CPUb : 79 °C
Température SW : 53 °C Température SW : 68 °C
Vitesse ventilateur : 1493 RPM Vitesse ventilateur : 1882 RPM
voila je suis dsl pour l'orthographe qui n'est pas mon fort les photo seront mise dans la soirée du montage et le reste des explication merci
ps: je ne sais pas si je peut metre un lien pour la boutique ou il y a le ventilateur
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗